Biotyfull de novembre 2017

BIOTYFULL BOX DE NOVEMBRE : "L'ECLATANTE"

Je l'attendais encore avec impatience cette box, depuis que je suis abonnée, je n'ai jamais été déçue, c'est très rare. Elle nous en met encore plein la vue, enfin plein la boite. Je découvre à chaque fois de nouvelles marques, de nouveau produits bio, c'est toujours un petit bonheur de l'ouvrir. 



Pour ce mois, voici son contenu :

- un masque du soir LCBio
- un savon noir Eucalyptus + gant de gommage Karawan Authentic
- une poudre "effet bonne mine" + son pinceau poudre Couleur Caramel
- une huile végétale bio de ricin Compagnie des Sens




MASQUE DU SOIR TENDRE ROSEE DU JARDIN LCBIO
Prix : 38,40 € - 50 ml


Bon à savoir : Dans le jardin d'Eden de LCbio, on trouve de la rhubarbe, du coing, de la beterave. Pour consommer vos 5 fruits et légumes par jour réglementaires, piochez dans le panier des jardiniers de LCBio. Leurs précieux actifs réponndent aux 5 besoins essentiels de la peau: nettoyer, stimuler, hydrater, nourrir et protéger. Le verger au service de votre beauté.

Bon plan: Moins 20% de remise sur son e-shop avec le code BIOTY20. Valable jusqu'au 31/01/18

Le masque du soir Tendre Rosée du Jardin de LCBio est un produit réconfortant, un régal pour toutes les peaux, même sensibles. Il nettoie votre peau et vous aide à retrouver un teint rayonnant. Sa composition, son parfum et sa texture ne pourront que vous séduire. Il est composé :

- d'aloé vera, aux fortes propriétés apaisantes et réparatrices
- d'huile de brocoli, qui assouplit et apporte un toucher doux à la peau
- d'huile de cranberry, extrêmement riche en vitamine C
- de beurre de cacao, qui apporte souplesse et confort à la peau

Mon avis : J'adore les masques visage et il est vraiment bien celui-ci. Sa texture est légère et sans odeur ou très peu. Je l'ai laissé poser 10 mn et j'ai vraiment constaté une amélioration de ma peau, elle était plus nette, plus belle, ça m'a bluffée !



SAVON NOIR BIO ECUCALYPTUS + GANT DE GOMMAGE KARAWAN AUTHENTIC
Prix : 14€ - 120 ml




Bon à savoir : Des liens étroits et directs unissent KARAWAN AUTHENTIC aux fabricants. Chaque produit est une histoire porteuse d'échanges et de valeurs symboliques, aboutissement d'un métissage créatif en veillant à ne pas dissoudre l'origine.

Bon plan : Moins 20 % de remise sur son e-shop avec le code BIOTYFULL. Valable jusqu'au 31/12/17.

La pâte de Savon Noir Eucalyptus est un produit lavant et purifiant pour l'usage quotidien. Produit phare du rituel du hammam, il y est utilisé comme gommage. Obtenu par la saponification de l'huile d'olive, il possède toutes les vertus de cette huile millénaire. Le Savon Noir nettoie l'épiderme et ouvre les pores pour éliminer les impuretés. Il est composé :

- d'huile d'olive, qui désincruste et purifie la peau en douceur, sans effet abrasif et en respectant le film hydrolipidique. Sa forte teneur en acides gras essentiels et en vitamines nourrit et lisse la peau en un seul geste.

- d'huile essentielle d'eucalyptus qui diffuse jusqu'aux voies respiratoires

Mon avis : Je l'ai utilisé en savon sous la douche, j'adore l'odeur, quand au gant qui l'accompagne cela n'est pas quelque chose que j'aime utiliser.


POUDRE EFFET BONNE MINE + SON PINCEAU POUDRE COULEUR CARAMEL
Prix : 24,90€


Bon à savoir : Depuis 5 ans, COULEUR CARAMEL maquille les artistess de la danse, de la chanson et du cinéma au cours de grands évènements comme le Festival de Cannes, Danse avec les Sars, la Fashion Week de Paris, les NRJ Music Awards. Quand on vous dit que c'est une référence en la matière.

Bon plan : Moins 20 % de remise sur l'e-shop avec le code CCLOVEBIOTYFULL. Valable jusqu'au 30/11/17

S'adaptant à tous les types de peau, c'est LA touche finale à appliquer sur le haut des pommettes pour un véritable coup d'éclat. Elle offre un résultat naturel, un fini soyeux et une longue tenue. Composée à 80% de minéraux, elle contient également :

- de l'huile d'avocat, aux propriétés restructurantes et protectrices
- du beurre de karité, aux vertus hydratantes et nourrissantes
- de l'huile de noyaux d'abricot, illuminatrice, apportant un véritable coup d'éclat à la peau

Mon avis : La poudre est très colorée, sa couleur est plutôt rouge. Très bien ces trous sur le dessus pour limiter la quantité, mais je ne suis pas convaincue par le produit. Elle est un peu trop foncée pour ma carnation et j'ai eu dû mal à la travailler. Par contre je suis ravie du petit pinceau.


HUILE VEGETALE BIO RICIN DE LA COMPAGNIE DES SENS
Prix : 3,90 € - 50 ml



Bon à savoir : A la Compagnie des Sens, ils aiment faire les choses simplement. C'est pourquoi, leurs recettes cosmétiques se veulent minimalistes en ne gardannt que l'essentiel. Les huiles essentielles et végétales sont sélectionnées pour leurs propriétés bénéfiques pour le corps, le visage, les cheveux. Un minimum d'ingrédients et un minimum d'étapes de préparation pour une recette cosmétique simple et efficace.

Bon plan : Moins 10 % de remise sur son e-shop avec le code RICINPLEMENT. Valable jusqu'au 31/12/17

Cette huile fabuleuse est utilisée en cosmétique pour ses propriétés nourrissantes et fortifiantes. Elle excelle à faire pousser les cheveux et les rendre plus forts, plus épais et plus brillants. Elle est également parfaite pour durcir et renforcer les ongles. Elle démaquille aussi très bien les yeux et le visage.

Mon avis : J'utilise souvent l'huile de ricin pour mes cheveux ou mes ongles, donc ça tombe bien et ce flacon est pratique pour voyager. Il m'arrive aussi souvent d'en appliquer sur mes cils et c'est vraiment bien.


Bilan : Un contenu à la hauteur de mes attentes, je valide cette jolie box.

Ce que j'ai le plus aimé : Le masque visage LCBio
Ce que j'ai le moins aimé : La poudre bonne mine Couleur Caramel

Et vous, aimez-vous cette box? Quel produit vous a le plus séduite?
A bientôt pour un nouvel article.

Commentaires

  1. Bonjour ma belle,
    Pour le moment elles sont chouettes !
    Le savon noir me tente, la poudre pas mal du tout.
    L'huile de ricin, j'en ai, des produits de qualités.
    Très bonne box je trouve.
    Il faisait beau ce matin, patate, la grisaille est revenue, il fait de nouveau tout noir, on est plus souvent dans la nuit que dans la lumière, c’est déprimant.
    Encore deux jours et c’est le week-end.
    Tout va bien.
    Bonne fin de journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle,
    Hop, la semaine se termine.
    Il fait doux à Bruxelles, le soleil montre son petit nez !
    On annonce une belle journée, on verra.
    Journée très chargée !
    Bonne fin de semaine et de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma belle,
    Je suis tard, ce matin, je n’étais pas en forme
    J'ai fait les corvées avec des pieds de plomb.
    Après-midi c’était les courses, je ne vais plus à Bruxelles, mais à Waterloo, je viens de rentrer.
    Bref, il a fait beau à Bruxelles, mais froid.
    Bon week-end, bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma belle,
    Je survole ton petit univers, tout simplement
    pour te souhaiter un bon lundi et une très bonne semaine.
    Le temps est à la grisaille, mais nettement moins froid, c’est un temps yoyo !
    Bisous doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison le temps est en mode yoyo :) J'ai un peu froid aujourd'hui, pourtant les températures sont plutôt bonnes. Merci pour tout tes gentils commentaires, heureusement que tu es là :) parfois je me dis que je vais arrêter le blog, malheureusement ça ne marche pas trop. C'est de l'énergie pour pas grand chose, ça prend du temps, ça marche mieux sur Instagram. D'ailleurs, as-tu un compte? Bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir ma belle,
    Je t'oublie, il n'y a pas que toi, je suis distraite en ce moment, j'ai eu beaucoup au bureau.
    Je suis contente que la semaine se termine, on court toujours.
    C'est qu'on est vivant !
    Le temps, nous avons eu un peu de tout !
    Il ne fait pas froid !
    Un drôle de mois de novembre.
    J'espère que tu n'as plus mal au dos.
    Bonne et douce soirée, tendres bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma belle,
    Nous voici arrivés le dernier weekend du mois de novembre
    Noël arrive à grands pas !
    Je te souhaite un agréable samedi et un merveilleux week-end
    Et bonne fête à toutes les Catherine en ce 25 novembre.
    Il fait beau, mais frais. Plus beau que chez toi.
    Gros bisous tout doux.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma belle,
    Une nouvelle semaine commence, on approche de décembre.
    Et je te la souhaite agréable, mais avant tout une bonne soirée.
    Il a fait très froid hier.
    Aujourd’hui, c’est de la pluie depuis ce matin
    Nous aurons eu un peu de tout en novembre !
    Je t’envoie un nuage de bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma belle,
    Je viens tout simplement te souhaiter
    de passer une merveilleuse journée.
    Il fait froid ce matin, je pense que c’est parti pour un moment.
    Nous avons un beau ciel bleu !
    Toute mon amitié, gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ma belle,
    Aujourd’hui c’était la grisaille, hier nous avons eu froid, mais un beau ciel bleu.
    Le mois se termine, nous serons vite en 2018 !
    Que le temps passe vite.
    J’espère que tout va bien chez toi.
    Je sens que la nouvelle box arrive, (rires)
    Passe une belle soirée, bisous doux.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, tu as un sixième sens ma petite Mousse. On change de mois, les box arrivent :) J'avais un article à faire sur des produits, je l'ai même pas encore fait. Toujours mille choses à faire. Bonne soirée bisous doux

      Supprimer
  10. Bonjour ma belle,
    Il y a beaucoup de pluie chez nous, ce matin à la radio, il disait qu'il va neiger, on verra.
    Hier il faisait moche, triste.
    Dernier jour du mois, les fêtes ne sont plus très loin !
    Passe une belle journée, une pluie de bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma belle,
    J’arrive avec la première neige ce matin, elle ne tient pas, mais hier elle est bien tombée,
    il reste un reliquat sur les arbres et pelouses.
    Le train du bonheur me conduit vers toi, il t'apporte mon amitié.
    Je te souhaite une belle journée de vendredi, bonne et agréable fin de semaine.
    Tendres bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma belle,
    Nous voilà en week-end je te le souhaite merveilleux.
    Je viens te souhaiter une bonne journée en ce samedi
    que cette journée te soit agréable et remplie de mille petits bonheurs.
    On se couvre bien, il fait glacial ! Plus de neige, mais il va geler.
    Bien habillée c’est bon à la santé de faire des balades par ce temps.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés