My Little Box de Septembre

My Little Box de ce mois s'est parée de rouge, en collaboration avec Jeanne Damas dont la marque de vêtement s'appelle ROUJE.  Le packaging est très beau, très féminin, cela aurait pu être une box de St Valentin.  Mon enthousiasme s'arrête là, j'ai trouvé le contenu, un peu vide. Dommage c'était ma dernière box, j'ai arrêté mon abonnement, pour celles qui me suivent vous savez que j'ai déjà arrêté une autre box, mais c'est pour mieux aller voir ailleurs, et prochainement je vous présenterai une nouvelle venue.
Pour le moment parlons de My Little Box, la voici en images.



Son contenu :

- un mascara ESTEE LAUDER
- un baume pré-nettoyant DERMALOGICA
- un rouge à lèvres MY LITTLE BEAUTY
- un tee-shirt "les filles en Rouje" ROUJE et MY LITTLE BOX




MASCARA ESTEE LAUDER
Prix : 31 euros



Sa brosse hybride applique en un geste l'équivalent de trois passages, les paquets en moins. Sa formule huile d'argan jojoba et noix de coco, elle gaine le cil en douceur et vous fait un regard qui tue.

Mon avis : Un joli mascara qui allonge bien les cils sans faire de paquet, je valide.


BAUME PRE-NETTOYANT DERMATOLOGICA
Prix : 49,50 euros / 90 ml



Déposez une noisette dans le creux de la main et massez sa texture douce sur peau sèche, puis humidifiez le bout des doigts, sa texture baume en huile se métamorphose en un lait onctueux au contact de l'eau. Rincez pour éliminer toutes traces de maquillages, de pollution et de sébum. Votre peau est clean et éclatante.

Mon avis : Je ne sais pas trop quoi penser de ce soin, en tout cas rien d'exceptionnel. Il nettoie la peau, son odeur est légère, je ne suis pas particulièrement emballée.



ROUGE A LEVRES MY LITTLE BEAUTY
Prix 13 euros



Mon avis : Vraiment déçue de ce rouge à lèvres. Je n'aime pas la couleur, il s'applique mal, la texture n'est pas agréable et en plus il est cassé. Celui là il ne va pas finir dans mes tiroirs.







TEE-SHIRT "LES FILLES EN ROUJE"
Prix : 35 euros



Pas top ce tee-shirt, déjà je trouve dommage qu'on n'est pas pu choisir la taille, il y a forcément des personnes à qui ça n'ira pas. Pour ma part je ne lui trouve rien d'extraordinaire, il me servira pour dormir et encore en espérant qu'il ne bouge pas au lavage parce que j'ai dû mal à passer la tête dans l'encolure, ou bien, aurais-je la grosse tête ?! lol
Pas du tout le genre de choses que j'ai envie de trouver dans une box beauté, et quand je vois le prix, j'allucine !
PS : Après un lavage à 30°, il a un peu rétrécit, vraiment décevant.


Bilan : Pas très bon, encore une fois déçue, pas de regrets à arrêter mon abonnement.

Ce que j'ai le plus aimé : le mascara Estée Lauder

Ce que j'ai le moins aimé : le reste

Je vous souhaite une belle journée. Prenez soin de vous. A bientôt pour un nouvel article.

Commentaires

  1. Bonsoir ma belle,
    A part le mascara, le reste ils peuvent le garder.
    Tu m'as fait rire avec le tee-shirt, tout juste bon pour déguiser un chien, ils se foutent du monde !
    Tu n'es pas en grande forme,j'ai eu cela mercredi, c'est pénible, on traîne la patte.
    Tu te couches plus tôt ce soir, demain ça ira mieux.
    Bonne soirée, bisous en pagaille.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle,
    Voilà le week-end !
    Il va faire très beau, la semaine prochaine aussi, ça remonte le moral.
    Je suis contente, tu aimes mon image, je les choisi bien !
    Une belle image ça fait beaucoup.
    Les citations, j'ai les adeptes, j'en ai qui n'aiment pas, ce n'est pas grave.
    Bon week-end, mille bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma belle,
    C'est l'été, il a fait beau tout le week-end et encore aujourd'hui, c'est pour la semaine, on ne va pas se plaindre !
    Hop, on avance vers le mois d'octobre, j'espère que ce beau temps va durer encore un peu.
    Prends soin de toi.
    Bonne semaine, douce soirée, une envolée de bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma belle,
    Le soleil est toujours là, avec des températures bien agréables, pourvu que ça dure. J
    J'espère que chez toi l'été indien se poursuit aussi et que tu vas bien.
    Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma belle,
    Hop, on coupe la semaine en deux, c'est toujours un beau ciel bleu.
    Mais demain, patate, ça se gâte !
    Bonne journée, je souffle sur un nuage de bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma belle,
    Te voilà avec un mal de dos !
    Fais attention, repos !
    Je suis tard, mon PC portable n'allait pas au bureau, l'écran était noir !
    Mon mari va regarder.
    Quelle semaine, rien ne va.
    Bonne soirée, bisous doux.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma belle,
    Aujourd'hui je viens te souhaiter une très belle fin de semaine, une merveilleuse soirée.
    Le beau temps continue ! Le mois se termine en beauté.
    Journée très chargée.
    Je t’embrasse avec toute ma tendresse.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés