Birchbox du mois d'Aout

Je commence ce mois d'Aout par vous présenter ma première box reçue, c'est la Birchbox, son packaging est assez sympa avec un couvercle qui joue avec la lumière. J'ai pas été super emballée du contenu mais pas non plus déçue.


Produits reçus :

- un spray Beach Wave pour cheveux ORIBE
- un gommage pour le corps HUYGENS
- une crème de nuit KUESHI
- un enlumineur MANNA KADAR BEAUTY
- une boite de compléments alimentaires pour cheveux et ongles PURESSENTIEL




SPRAY BEACH WAVE POUR CHEVEUX ORIBE 37 ml
Prix abonnée : 36,72 euros / 300 ml



Voilà de quoi offrir un bain de mer express à votre chevelure tout en restant bien au sec. Ce spray reproduit l'effet Wavy des vagues salées sur vos longueurs en y ajoutant une dose de brillance spéciale "summerglamour".

Mon avis : Aucun effet sur mes cheveux, peut-être parce qu'ils sont raides et longs, de toute façon je ne suis pas fan de ce genre de spray, par contre je trouve le packaging très mignon.


GOMMAGE POUR LE CORPS HUYGENS 37 ml
Prix abonnée : 21,25 euros / 250 ml



Le secret d'un bronzage doré qui dur? Une exfoliation régulière pour entretenir son joli hâle patiemment acquis. Ce gommage à l'huile essentielle de Verveine élimine en douceur les peaux mortes et booste le renouvellement cellulaire. Il vous aide à faire peau neuve grâce à ses micro-particules d'amande douce exfoliantes et à sa texture légère.

Mise au vert
Dans ce gommage  que du bon: on super like sa formule qui contient 99% d'ingrédients d'origine naturelle et 11,4 % issus de l'agriculture biologique.

Mon avis : J'aime beaucoup cette marque, découverte dans les box. Ce gommage est très doux et laisse une peau toute douce et une odeur très agréable. Je valide.


CREME DE NUIT KUESHI 30 ml
Prix abonnée : 12,03 euros / 50 ml



Ce soir, on se couche avec sa crème de nuit antioxydante et régénérante pour s'offrir au réveil une peau de bébé. Les actifs clés de cette crème sont du Sang-dragon, substance résineuse et puissant antioxydant naturel, du beurre de karité et de l'huile d'argan pour ressourcer la peau en profondeur.

Jolie fratrie
En créant la marque Kueshi, les frères Encabo avaient pour objectif d'innover, de cerner la diversité de nos corps et de nous rendre belles, le tout en refusant de tester leurs produits sur des animaux.

Mon avis : J'aime bien la texture de cette crème, l'odeur est légère et agréable. Rien à redire à l'application, elle pénètre facilement, à voir l'efficacité sur la durée.


ENLUMINEUR MANNA KADAR BEAUTY 
Prix abonnée : 14,45 euros / 3 g



Le glow, on l'a dans la peau. Fière de votre hâle doré? Quoi de mieux qu'un enlumineur subtilement pailleté pour le sublimer? Il s'applique sur  les paupières pour révéler votre regard, sur les pommettes pour réhausser votre mine ou encore sur l'arcade sourcilière façon strobing.

Mon avis : J'utilise peu les produits qui apporte du glow, là j'ai testé rapidement, il apporte une petite touche de lumière, j'en ai juste déposé sur mes pommettes, mais je ne suis pas fan. Ce n'est pas un produit qui me correspond.


COMPLEMENT ALIMENTAIRE FORTIFIANT CHEVEUX ET ONGLES PURESSENTIEL
Prix abonnée :26,05 euros / 60 capsules


Ces petites gélules agissent de l'intérieur pour booster des cheveux fatigués qui font grise mine et/oû renforcer des ongles cassants. Elles contiennent du zinc, du cuivre et de l'huile végétale de Carthame pour des ongles forts et une chevelure plus brillante.

Un esprit sains dans un corps sain
Le mantra beauté de Puressentiel? Réinventer chaque jour la santé de demain, plus pure, plus naturelle, plus efficace, pour apporter encore plus de bien être à votre corps.

Mon avis : Plutôt contente de recevoir ce genre de gélules, justement j'en ai bien besoin. Je testerai ça prochainement.


Bilan : Une box en demi-teinte, j'aurai aimé des produits plus en rapport avec les vacances.

Ce que j'ai le plus aimé : le gommage corps HUYGENS
Ce que j'ai le moins aimé : le spray pour les cheveux ORIBE

 On se retrouve prochainement pour un nouvel article, belle journée à toutes et à tous.

Commentaires

Articles les plus consultés